Cahier de rappel COVID pour restaurants

Nouveau produit

Cahier de rappel utilisable par tous les restaurants et brasseries recevant du public. Ce cahier recense l'ensemble des clients venant dans votre établissement avec pour objectif de pouvoir contacter les personnes en cas de contact COVID-19.

Existe en version A5 (carnet) et A4 (cahier). Les deux formats utilisent une reliure à spirale pour simplifier l'utilisation

Plus de détails

9,99 €

  • A5 (210 x 148.5mm)
  • A4 (297 x 210mm)

Fiche technique

FormatCarnet A5 / Cahier A4
Grammage du papier :intérieur en 80g/m2
Reliure :Spirale en haut (A5) / Spirale à gauche (A4)
Nombre de pages :150 pages

Cahier de rappel clients :

Ce cahier de 150 pages en format A5 ou A4 au choix, et relié par spirale permet de recueillir les informations concernant les clients des restaurants (heure d'arrivée, nom et numéro de téléphone). Ce support a été conçu dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de COVID-19 en suivant les recommandations officielles.

Chaque registre peut contenir jusqu'à 720 coordonnées de client (format A5) ou 1450 coordonnées de client (format A4).

Comment l'utiliser ?

Le registre doit dans la mesure du possible être rempli par la serveuse ou le serveur et non par le client en lui-même. En plus des risques de transmissions de COVID par stylo ou papier, il y'a également la brèche de confidentialité générée par le fait de confier le registre à des personnes non habilitées.

Grâce au format spiral, vous pouvez vous servir du cahier comme d'un bloc note pour plus de simplicité.

Les données inscrites dans le carnet ne doivent être conservées que pendant 14 jours. Pour respecter cette règle d'utilisation mise en place par le gouvernement, nous vous recommandons de retirer les pages du registre, puis de les passer dans un broyeur à papier pour assurer la confidentialité des coordonnées de vos clients.

En cas de contamination dans les clients du restaurant ces informations pourront être communiquées ou demandées uniquement par les autorités sanitaires compétentes :

  • Les agents des CPAM
  • Les agents de l'Assurance Maladie
  • L'Agence Régionale de Santé

A l'heure actuelle, aucun autre organisme n'est habilité à consulter ces données. Toute utilisation à mauvais escient de ces données sera sanctionnée conformément au Règlement Européen sur la Protection des données (RGPD) ainsi que par la loi Informatique et Libertés. Nous vous invitons à prendre directement contact avec la CNIL si vous avez d'autres questions sur l'utilisation des données.